Double-cliquer pour éditer
Afficher/masquer la barre d’outils
  - + x
Début  

Règlement Jeu Concours : 7 ans de boco - Tombola

 

Du 15 Mai 2018 au 1er Juin 2018 inclus.

Règlement du jeu avec obligation d'achat : 7 ans de boco - Tombola
 

Article 1 - Organisation

La société BOCO, au capital de 1 817 846 euros, dont le siège social est situé 27, Rue de Lisbonne, 75008 PARIS, immatriculée sous le numéro RCS 521 198 572 Paris (ci-après désignée « la Société Organisatrice »), organise un jeu avec obligation d’achat intitulé « 7 ans de boco : tombola » du 15/05/18 à 8h30 (Quinze mai deux milles dix-huit à huit heures trente) au 01/06/18 à 22h00 (Premier juin deux milles dix-huit à vingt-deux heures) (date et heure françaises GMT +1 faisant foi)

Ce jeu, avec obligation d’achat, est ouvert uniquement aux clients acheteurs de produits boco dont le panier d’achat sera égal ou supérieur à 12 euros d’achat TTC (par passage en caisse).


Article 2 - Acceptation du règlement 

La Participation à la Tombola implique l’acceptation sans aucune réserve du Joueur au présent règlement, et au principe du tirage au sort. Tout contrevenant  à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au tirage au sort, mais également du gain qu’il aurait pu éventuellement gagner. Dans ce dernier cas, le gain sera mis en jeu.

Article 3 - Conditions de participation

La participation au jeu est ouverte à toute personne physique âgée de 18 ans et plus à la date de la participation (état civil faisant foi), résidant en France, à l’exclusion de tous les membres du personnel de la « Société Organisatrice » du tirage au sort.Chaque passage en caisse d’un montant égal ou supérieur à 12,00 euros TTC d’achat, réalisé entre le 15/05/2018 inclus et le 01/06/2018 inclus, dans l’un des restaurants de la « Société Organisatrice »  participants à l’opération, pour des achats emportés ou à destination d’une consommation sur place,  donnera lieu à la remise d’un ticket de tombola (dans la limite des stocks de tickets de tombola disponibles).

Liste des restaurants de la « Société Organisatrice » participants à l’opération :

Boco Opéra – 3 rue Danielle Casanova – 75001 Paris
Boco Mathurins – 39 rue des Mathurins – 75008 Paris
Boco Neuilly – 146 Avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly
Boco Louise – 521 Avenue Louise – 1050 Bruxelles
Boco Schuman : 15 rue Archimède – 1000 Bruxelles
Boco Angers - 31 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers

Les participants sont limités au nombre de 1 ticket de tombola pour tout passage en caisse d’un montant égal ou supérieur à 12 euros TTC. La « Société Organisatrice » se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de ces règles.
Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu par la « Société Organisatrice » sans que celle-ci n’ait à s’en justifier. Toute participation incomplète, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.
Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’un des gagnants ne réponde pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué.

Article 4 - Principe et modalités du jeu :

Etapes de participation :

  • Effectuer un ou plusieurs achats dont le montant total sera égal ou supérieur à 12 euros TTC dans l’un des restaurants de la « Société Organisatrice »participants à l’opération.
  • Réceptionner le ticket de tombola administré par l’un des équipiers de la « Société Organisatrice ».
  • Détacher la partie détachable du ticket et glisser, dans l’urne destinée à cet usage, la plus petite partie du ticket.
  • Conserver la seconde partie détachée du ticket (la plus grande partie du ticket) jusqu’au 31/07/2017.
  • Consulter le post du 07/06/2018 de l’une des pages officielles des réseaux sociaux de la « Société Organisatrice » (page Facebook ou page Instagram : @bocochefs) avant le 17/06/2018 pour prendre connaissance de la liste des numéros gagnants communiqués par la « Société Organisatrice ».
  • Les supposés gagnants, détenteurs des numéros de tickets gagnants communiqués sur les comptes Facebook et Instagram @bocochefs de la « Société Organisatrice » le 07/06/2018 auront jusqu’au 17/06/2018 à minuit pour se manifester et communiquer leur numéro gagnant par mail à l’adresse concours@boco.fr auprès de la « Société Organisatrice ».
  • Les supposés gagnants devront envoyer la preuve de leur ticket gagnant par courrier à la        « Société Organisatrice » avant le 25/06/2018 à l’adresse : BOCO, 27 rue de Lisbonne, 75008 Paris. Ils devront également joindre à leur courrier la photocopie de leur pièce d’identité et indiquer l’adresse postale à laquelle ils souhaitent que la « Société Organisatrice » leur fasse parvenir leur bon cadeau de 12 menus offerts. (cf article 6 « Gains »).

Sans manifestation par mail et, ou sans réception du ticket gagnant de l’un ou des supposés gagnants avant les dates limites indiquées précédemment, le ou les supposés gagnants perdront définitivement le bénéfice de leur lot et un nouveau tirage au sort sera réalisé pour le ou les restaurants participants à l’opération de la « Société Organisatrice » concerné(s).
La « Société Organisatrice » décline toute responsabilité de perte ou vol du ticket gagnant avant réception du ticket par le siège de la « Société Organisatrice ». Seule la réception du ticket gagnant au siège de la « Société Organisatrice » fera foi auprès de la « Société Organisatrice » pour attribuer aux présumés gagnants leur gain. (Cf. détails – article 6 – Gains).

 

Article 5 – Désignation et annonce des gagnants

L’opération de tombola (avec remise des tickets de tombola) prendra fin à la fermeture des restaurants de la « Société Organisatrice » le 01/06/2018.

Les tickets de tombola de l’ensemble des restaurants de la « Société Organisatrice » participants à l’opération seront remis au siège de la « Société Organisatrice » pour le tirage au sort du 07/06/2018.

Le tirage au sort organisé au siège de la « Société Organisatrice » (27 rue de Lisbonne – 75008 Paris) et par la « Société Organisatrice » le 07/06/2018 désignera un ticket gagnant (soit un gagnant) par restaurant de la « Société Organisatrice »  participants à l’opération.

Sans manifestation par mail et, ou sans réception du ticket gagnant de l’un ou des supposés gagnants avant les dates limites indiquées précédemment, le ou les supposés gagnants perdront définitivement le bénéfice de leur lot et un nouveau tirage au sort sera réalisé pour le ou les restaurants participants à l’opération de la « Société Organisatrice » concerné(s).

 L’heure du tirage au sort sera communiquée le 06/06/2018 sur les comptes officiels Facebook et Instagram de la « Société Organisatrice » : @bocochefs.

Le tirage au sort sera réalisé en Facebook Live sur le compte officiel Facebook de la « Société Organisatrice » : @bocochefs

Par suite du tirage au sort, une publication sur les comptes Facebook et Instagram de la « Société Organisatrice » : @bocochefs sera réalisée le 07/06/2018 pour diffuser la liste des numéros gagnants.

Article 6 – Gains

Le gain mis en jeu représente six bons cadeaux gagnants offrant chacun douze menus complets boco composés d’une entrée au choix, d’un plat au choix, d’un dessert et d’une boisson au choix.

 Les six bons cadeaux correspondent aux six restaurants de la « Société Organisatrice » participants à l’opération. Un gagnant et donc un bon cadeau gagnant sera administré par restaurant participant à l’opération de la « Société Organisatrice ».

Chaque bon cadeau gagnant tirés au sort par restaurant participants de la « Société Organisatrice » donnera lieu à 1 an de bocaux offert soit douze menus complets offerts sur la base d’une entrée au choix, d’un plat au choix, d’un dessert et d’une boisson au choix par menu. La valeur minimale des gains (pour un menu) s’élève à dix euros TTC.

Le bon cadeau gagnant remis aux vainqueurs sera composé de douze cases pour désigner les douze menus offerts par la « Société Organisatrice ». Chaque menu offert consommé sur place ou emporté sera désigné par le marquage au tampon d’une case. Les cases non tamponnées désigneront le nombre de menus offerts restant. Le bon cadeau (et donc l’attribution des douze menus offerts) sera exclusivement valable dans le restaurant de la « Société Organisatrice » participant à l’opération dans lequel le gagnant aura enregistré sa participation, pour une consommation sur place ou emportée.

Les gagnants sont libres de choisir et de définir les dates auxquels ils souhaiteront se rendre en restaurant pour consommer sur place ou emporter leurs menus offerts. Ces dates doivent être établies dans la limite d’une durée maximale d’un an, soit du 01/08/2018 au 01/08/2019.

« La Société Organisatrice » décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance des coupons cadeaux attribués et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

Les gagnants s’engagent à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d’échange notamment contre des espèces, d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit ni transfert du bénéfice à une tierce personne. De même, ce lot ne pourra faire l’objet de demandes de compensation.

« La Société Organisatrice » se réserve le droit, en cas de survenance d’un évènement indépendant de sa volonté, notamment lié à ses fournisseurs ou à des circonstances imprévisibles, de remplacer les lots annoncés, par des lots de valeur équivalente. Les gagnants seront tenus informés des éventuels changements.

Pour toute demande relative à l’utilisation des bons d’achat, le Participant devra uniquement joindre « La Société Organisatrice ».

Article 7 – Responsabilité

Les participations frauduleuses ou ne correspondant pas aux règles mentionnées plus haut ne seront pas valides. « La Société Organisatrice » ne pourra endosser la responsabilité d’un échec de participation dû à des circonstances en dehors du contrôle de celle-ci.

« La Société Organisatrice » ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter le présent jeu ou à en modifier les conditions.

« La Société Organisatrice » ne saurait être tenu pour responsable en cas d’absence de manifestation ou de mauvais envoi du courrier venant de la part des personnes dont le ticket est gagnant.

Article 8 – Modification du règlement

« La Société Organisatrice » se réserve le droit de reporter ou de modifier ce jeu, de remplacer les gains par d’autres de valeur égale si les circonstances l’exigeaient.

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par la Société organisatrice, dans le respect des conditions énoncées.

Article 9 – Litiges et réclamations

Le présent jeu est soumis au droit français.

Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu auprès de « La Société Organisatrice ». Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu-concours doivent être formulées sur demande écrite, avec mentions des nom(s), prénom(s) et coordonnées personnelles, à l’adresse suivante : boco, Service Marketing, 27 Rue de Lisbonne 75008 Paris.

La participation du jeu entraîne l’entière acceptation du présent règlement.