Double-cliquer pour éditer
Afficher/masquer la barre d’outils
  - + x
Début  

Règlement Jeu Concours : Chasse aux étoiles

 

Du 28 Août 2018 au 5 Septembre 2018 inclus.

Règlement du jeu sans obligation d'achat : Chasse aux Étoiles
 

Article 1 - Organisation

La société BOCO, au capital de 1 817 846 euros, dont le siège social est situé 27, Rue de Lisbonne, 75008 PARIS, immatriculée sous le numéro RCS 521 198 572 Paris (ci-après désignée « la Société organisatrice »), organise un jeu sans obligation d’achat intitulé « Chasse aux étoiles » du 28/08/2018 à 8h30 (vingt-huit août deux milles dix-huit à huit heures trente) au 04/09/2018 à 22h00 (quatre septembre deux milles dix-huit à vingt-deux heures) (date et heure françaises GMT +1 faisant foi).

Ce jeu est ouvert à toute personne désirant participer et est sans obligation d’achat.


Article 2 - Définitions 

Règlement :

Le présente, comprenant les articles et les annexes.

 

Restaurant boco Mathurins

Établissement boco de restauration situé au 39 rue des Mathurins, 75008 Paris

 

Restaurant boco Opéra

Établissement boco de restauration situé au 3 rue Danielle Casanova, 75001 Paris

 

Société organisatrice

La société Boco telle que définie à l’article 1

 

Motif « étoile »

Marquage au sol respectant un visuel graphique défini et réalisé selon un procédé spécifique. Pour les détails sur ces éléments, voir annexes 1 et 2 du présent règlement

Article 3 - Acceptation du règlement

 

La Participation à la « Chasse aux étoiles » implique l’acceptation sans aucune réserve du Joueur au présent règlement, et au principe du tirage au sort. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au tirage au sort, mais également du gain qu’il aurait pu éventuellement gagner. Dans ce dernier cas, le gain sera remis en jeu.

Article 4 - Conditions de participation

La participation au jeu est ouverte à toute personne physique âgée de 18 ans et plus à la date de la participation (état civil faisant foi), résidant en France, à l’exclusion de tous les membres du personnel de la Société organisatrice.

Avant le 28/09/2018 8h00, trois motifs « étoile » seront taguées par le procédé de « clean tag » (détail du motif et du procédé disponibles en Annexe 1 et 2 du présent règlement) sur les espaces piétons, à proximité du restaurant de boco Opéra et trois autres motif « étoile » seront taguées par le même procédé sur les espaces piétons, à proximité du restaurant de boco Mathurins.

L’opération « Chasse aux étoiles » offre la possibilité aux participants de recenser les trois motifs « étoile » situés à proximité de l’un des restaurants boco participants à l’opération.

Les participants devront envoyer à titre de preuve de leur succès les photos des trois motifs « étoile » recensés par leurs soins à proximité de l’un des restaurants, et ce entre le 28/08/2018 à 8h30 (vingt-huit août deux milles dix-huit à huit heures trente) et le 04/09/2018 à 22h00 (quatre septembre deux milles dix-huit à vingt-deux heures), par e-mail, à l’adresse concours@boco.fr.

Pour que la participation au jeu concours « Chasse aux étoiles » puisse être enregistrée, le participant devra se conformer aux conditions listées ci-dessous :

  • Forme :

Les participations devront se faire exclusivement par e-mail et selon les conditions définies ci-dessous. Toute participation reçue sous une autre forme ne sera pas prise en compte.

  • Contenu :

L’e-mail de participation devra obligatoirement être envoyé à l’adresse. Il devra obligatoirement contenir les informations suivantes :

. Indiquer en objet du mail : « CONCOURS CHASSE AUX ETOILES »  

. Indiquer dans le corps du mail l’identité du participant : Nom(s) et prénom(s) de l’état civil

. Indiquer dans le corps du mail, le restaurant boco autour duquel les trois motifs « étoile » ont été recensées, à savoir « boco Opéra » ou « boco Mathurins ».

. Joindre en pièce jointe les photos des trois motifs recensés.

  • Nombre de participation :

Les participations sont limitées au nombre d’une seule et unique participation par personne (nom et prénom de l’état civil, indiqués dans le corps du mail faisant foi). Toute participation supplémentaire ne sera pas prise en compte.

Chaque participation se limite au recensement des trois motifs « étoile » situées à proximité de l’un ou l’autre des deux restaurants participants.

Dans le cas où un participant enverrai soit dans un même e-mail, soit dans plusieurs e-mails séparés, les recensements de motifs concernant plusieurs restaurants, seule la première participation complète reçue sera retenue.

  • Horaire de participation :

Seules les participations reçues par mail entre le 28/08/2018 à 8h30 (vingt-huit août deux milles dix-huit à huit heures trente) et le 04/09/2018 à 22h00 (quatre septembre deux milles dix-huit à vingt-deux heures) (date et heure françaises GMT +1 faisant foi) pourront être enregistrées.

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu par la « Société organisatrice » sans que celle-ci n’ait à s’en justifier. Toute participation incomplète ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait après le tirage qu’un des gagnants ne réponde pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué.

Article 5 – Principe et modalités du jeu

Les participants devront, et ce afin que leur participation soit considérée comme « complète » :

  • Recenser les trois motifs « étoile » situé à côté de l’un des restaurants participants.
  • Prendre en photo les trois motifs « étoile » (soit un total de trois photos) tagguées à proximité du restaurant choisi.
  • Envoyer un e-mail conforme aux conditions d’envoi indiquées dans l’article 4 du présent règlement avec les photos à l’adresse mail concours@boco.fr et ce avant le 04/09/2018 à 22h00 (quatre septembre deux mille dix-huit à vingt-deux heures).
  • Les photos ne doivent pas être falsifiées, retouchées ou modifiées, auquel cas la participation ne sera pas retenue.
  • Assister au tirage sort qui désignera le vainqueur de l’opération « Chasse aux étoiles » via le direct Instagram du compte officiel de la « Société organisatrice » @bocochefs le 05/09/2018 (cinq septembre deux mille dix-huit). Le vainqueur sera contacté par mail par la Société organisatrice le 05/09/2018, après le tirage au sort et ce afin d’organiser la remise du lot.

Article 6 – Désignation et annonce du gagnat

L’heure du tirage au sort, qui se déroulera le 05/09/2018 au siège de la Société organisatrice, situé au 27 rue de Lisbonne 75008 Paris, sera annoncée via une story Instagram sur le compte officiel de la Société organisatrice : @bocochefs le 05/09/2018 avant 14h00.

Les noms/prénoms des participants ayant envoyé des candidature complets et valides conformément aux conditions du présent règlement seront imprimés sur des papiers individuels, selon des caractéristiques d’impression identiques.

Les papiers seront pliés en deux et placés dans une urne scellée, conservée au siège de la Société organisatrice.

Lors du tirage au sort, l’un des employés de la Société organisatrice tirera au sort l’un des papiers contenant le(s) nom(s) et prénom(s) de l’un des participants et annoncera, à voix haute, le(s) nom(s) et prénom(s) du gagnant.

Les participants pourront assister au tirage au sort grâce à un « direct Instagram » sur la page @bocochefs, qui sera diffusé en temps réel.

Le gagnant, une fois contacté par mail par la Société organisatrice, disposera d’un délai de 21 jours pour répondre afin d’organiser la remise de son lot. Passé ce délai, soit à partir du 27/09/2018 00h00, le gagnant perdra définitivement le bénéfice de son lot et un nouveau tirage au sort sera réalisé selon les mêmes procédés que pour celui du 05/09/2018.

Article 7 – Gains

Le gain mis en jeu représente un menu dans le restaurant Gill 2** au Guide Michelin de Gilles Tournadre, situé au 8 & 9 Quai de la Bourse, 76000 Rouen. Le menu est valable pour deux personnes. Il s’agit du Menu « Dégustation » : COFFRET DÉGUSTATION AVEC ACCORD METS & VINS d’une valeur de 320.00 euros (trois cent vingt euros) TTC pour 2 personnes. Il comprend deux entrées, un poisson et une viande, un plateau de fromage, deux desserts, une coupe de champagne Gill, trois verres de vin, l'eau minérale, un café et des mignardises, par personne.

Le gagnant disposera de 365 jours pour utiliser son bon cadeau, à compter du jour de réception du bon cadeau par mail.

Le gagnant pourra bénéficier avec la personne de son choix, du bon cadeau, le midi ou le soir, du mardi au samedi inclus, en fonction des périodes d’ouverture du restaurant (le gagnant devra, avant sa visite dans le restaurant Gill s’assurer, de son propre chef, des périodes d’ouverture de l’établissement).

Le gagnant est libre de choisir la date à laquelle il souhaite bénéficier du menu offert mais devra réserver sa visite de son propre chef auprès du restaurant Gill avant sa venue.

Passé le délai d’utilisation du bon cadeau de 365 jours, le bon ne sera plus valable et le gagnant ne pourra donc plus en bénéficier.

La société organisatrice ne prend pas en charge le déplacement et le transport vers le restaurant Gill situé au 8 & 9 Quai de la Bourse, 76000 Rouen. Le transport devra être pris en charge par le gagnant. La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices qui pourraient avoir lieu durant le transport jusqu’au restaurant Gill.

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si le restaurant Gill venait à fermer ses portes ou si le restaurant Gill venait à subir un quelconque incident majeur.

La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du menu offert attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

Les gagnants s’engagent à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d’échange notamment contre des espèces, d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit, ni transfert du bénéfice à une tierce personne. De même, ce lot ne pourra faire l’objet de demandes de compensation.

Article 8 – Responsabilité

Les participations frauduleuses ou ne correspondant pas aux règles mentionnées plus haut ne seront pas valides. La société organisatrice ne pourra endosser la responsabilité d’un échec de participation dû à des circonstances en dehors de son contrôle.

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter le présent jeu ou à en modifier les conditions.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable en cas d’absence de manifestation ou de non réception du courriel de la part du gagnant.

Article 9 – Modification du règlement

La société organisatrice se réserve le droit de reporter ou de modifier ce jeu, de remplacer les gains par d’autres de valeur égale si les circonstances l’exigeaient.

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par la société organisatrice, dans le respect des conditions énoncées.

Article 10 – Litiges et réclamations

Le présent jeu est soumis au droit français.

Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu auprès de la société organisatrice. Passé cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu-concours doivent être formulées sur demande écrite, avec mentions des nom(s), prénom(s) et coordonnées personnelles, à l’adresse suivante : boco, Service Marketing, 27 Rue de Lisbonne 75008 Paris.

La participation du jeu entraîne l’entière acceptation du présent règlement.